Nouveautés livresques #2

jeudi 21 août 2014

Bonjour à tous ! Aujourd’hui c’est un Nouveautés livresques #2 que je vous présente ! J’ai acheté 5 livres de poche lors de mes vacances en Savoie et ma mère et ma sœur mon rapporté d’Angleterre un livre en VO !


Loin de tout.

Auteur : J.A Redmerski

Edition : Milady

Nombres de pages : 479

Prix : 8.20€

Résumé :

Un aller simple pour nulle part…

Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance.

C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.



Pourquoi j’ai acheté ce livre ?

J’ai vue la vidéo d’une booktbeuse qui est Nine des Lectures de Nine et l’histoire m’a tout de suite plus il était donc dans ma WL et je l’ai donc trouvé en vacances et je n’ai pas pu résister ! (Au départ je ne l’ai pas pris mais je suis retourné dans la boutique pour le prendre ^^)


Dark Elite.

Auteur : Chloe Neill

Edition : Milady

Nombres de pages : 327

Prix : 7€

Résumé :

Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis pour deux ans à l’autre bout du monde … en la laissant dans ce pensionnat d’adolescentes riches et snobs.
Heureusement la compagne de chambre de Lily détonne dans le paysage : Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses… Ses mystérieuses activités nocturnes intriguent Lily qui va tout faire pour découvrir ce qui se trame dans les sous-sols de Sainte-Sophia.


Pourquoi j’ai acheté ce livre ?

Je me suis retrouvé à mon plus grand bonheur dans la zone culturel d’une grande surface (laquelle on s’en fiche …) ! J’ai regardé avec envie plein de livres, mais mon œil c’est posé sur celui-ci, le titre m’a beaucoup plu puis la couverture qui est juste magnifique ! Comme c’est un poche je n’ai pas pus résister ! Je précise que c’est aussi pour le résumé que j’ai pris le livre pas que pour sa belle couverture.

Lacrimosa, requiem pour Sascha.

 
Auteur : Alice Scarling

Edition : Milady

Nombres de pages : 307

Prix : 7.10€

Résumé :


Sous ses apparences de jeune femme bien dans sa peau, Sascha dissimule de lourds secrets. Orpheline, elle ignore tout de ses origines et surtout d'où lui vient son pouvoir étrange : elle peut posséder les gens d'un simple contact, qui lui suffit à échanger de corps. Elle s'en sert pour voler et traquer les vampires qui ont massacré sa famille adoptive. Jusqu’ au jour où elle rencontre Raphaël. Immunisé à son pouvoir (et à ses charmes), le mystérieux jeune homme va lui donner les moyens de sa vengeance... au risque de la conduire à sa perte.


Pourquoi j’ai acheté ce livre ?

Encore une fois grâce un une booktubeuse ! Elle se nomme Patatras et lors d’une de ses vidéos elle montrait ce livre et comme d’habitude j’ai eu envie de le lire ... Je suis irrécupérable !


Les ténèbres de Londres T1, magie urbaine.

Auteur : Caitlin Kittredge

Edition : Crimson de Panini Books

Nombres de pages : 393

Prix : 8.60€

Résumé :

Son nom est Pete Caldecott. Elle avait tout juste 16 ans quand elle a rencontré Jack Winter, un mage sublime et plein de vie qui la fait frémir avec sa sorcellerie. C'est alors qu'un esprit invoqué par Jack le tue sous les yeux de Pete... en tout cas c'est ce qu'elle pense. Aujourd'hui inspectrice, Pete enquête sur le kidnapping d'une jeune fille dans les rues de Londres. La prédiction glaçante d'un indic a mené la police tout droit à l'enfant mais quand Pete rencontre l'informateur, elle est bouleversée de découvrir qu'il s'agit de Jack. Accro à l'héroine, Jack n'est que l'ombre de lui-même. Mais il est capable de dire exactement à Pete où se cachent les kidnappeurs de Bridget : dans le monde surnaturel des Faes. Même si elle a passé des années à désavouer le surnaturel, Pete suit Jack dans le monde invisible des Faes où elle espère découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à Bridget... et à Jack lors de ce funeste jour, il y a si longtemps.

Pourquoi j’ai acheté ce livre ?

Encore dans la même grande surface que pour Dark Elite, je regardais les livres sur les étalages quand j’ai vue LES livres que je voulais acheter c’était les livres de la saga Autres monde de Maxime Chattam en poche, il y était tous ! Mais je ne pouvais pas me permettre cet achat j’ai donc posé les livres et regarder le livre qui se trouvait à coté.
Evidement c’est donc Magie urbaine sur qui j’ai posé les yeux ! J’ai eu un coup de cœur pour l’objet livre ! Couverture magnifique, résumé plus qu’intriguant et un prix abordable ! Je l’ai pris tout de suite ! J’espère juste que l’histoire va me plaire !


Je reviens te chercher.

Auteur : Guillaume Musso

Edition : Pocket

Nombres de pages : 408

Prix : 7.60€

Résumé :

Aujourd'hui est le jour le plus important de toute la vie d'Ethan. Aujourd'hui, Céline, la femme qu'il a toujours aimée, se mariera avec un autre. Aujourd'hui, Jessie, sa fille dont il ignore l'existence, prendra contact avec lui. Ethan, Céline, Jessie. Un homme, une femme, une enfant, trois personnages au bord du gouffre qui vont se croiser, se détruire et s'aimer. C'est aujourd'hui leur deuxième chance. Il leur reste 24 heures pour tout changer.

Pourquoi j’ai acheté ce livre ?

Juste car G. Musso est un auteur que je veux vraiment découvrir ! Et le livre que je voulais lire de lui est beaucoup trop cher pour mot (pour info c’est Central Park). J’ai donc opté pour celui-ci que me tente assez et qui est en poche !



MortLock, en VO.

Auteur : Jon Mayhew

Edition : Bloopsbury

Nombres de pages : 375

Prix : £8.99 (mais payer que £1)

Résumé :

Every now and then, a gentle scratching made Josie Flinch and pull the bedclothes closer around her.
'I can come in whenever I want to,' the noise seemed to gloat. 'You may think you're sage, but I can come in. Whenever I want.'

Josie is a knife in a magician's stage act.

Alfie is an undertaker's assistant.

They are both orphans and they have never met, but they are about to be given a clue to the secret of their shared past.


A past which has come to seek them out.


And while they flee for their lives, they must unravel the burning mysteries surrounding the legacy that threatens to consume them.

Morsel by morsel.



Pourquoi j’ai acheté ce livre ?

On me la tout simplement offert et il à l’air vraiment bien le livre en ui même est juste trop beau, le bord des pages est noir !Et le couverture non parlons pas … MAGNIFIQUE !
C’est le premier livre en VO de ma bibliothèque mais je le lirais plus tard quand je me serais remise à l’anglais et quand j’aurais lus plusieurs sagas en VO que j’avais lu en VF. (Je préfère attendre et comprendre ^^)


Voilà, voilà article assez long  que les courageux on lut jusqu’au bout ! Merci à vous et n’hésiter pas à me dire si vous avez lu un des livres que j’ai présenté et de me donner votre avis.

2 commentaires:

  1. "Loin de tout" me fait super envie !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Loin De Tout et il m'a déçu ! Ca n'a pas du tout été un coup de coeur pour moi.

    RépondreSupprimer