Ma PAL

dimanche 2 novembre 2014

Ici vous pouvez retrouver tout les livres qui composent ma PAL mais pour ceux qui préfère voici le lien de ma pile à lire sur Livraddict :)



Le classement est totalement aléatoire. Pour plus d'info sur un livre il vous suffit de cliquer dessus et vous tomberez sur sa fiche Livraddict. 
(La mise en page n'est pas parfaite car je surprime les photos au fils de mes lectures)

    http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=83278
.. Couverture Dracula

.  Couverture Les Trois Mousquetaires  
.. 
Couverture Poésies complètes    
Couverture Beautiful Disaster   Couverture Struck : Comment foudroyer sa réputation en un éclair
.. 
    Couverture Pardonne-lui
 Couverture La Danse des Ombres, tome 1    Couverture Ici et maintenant 
 . 
 Couverture 13 à table !   
  Couverture Laura et le Secret d'Aventerra, tome 1   Couverture Un secret Couverture A comme aujourd'hui
  Couverture Hunger Games, tome 1  Couverture Hunger Games, tome 2 : L'Embrasement  Couverture Hunger Games, tome 3 : La Révolte Couverture Frozen, tome 1

       Couverture Insaisissable, tome 3 : Ne m'abandonne pas Couverture Orgueil et Préjugés http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=88224

Couverture L'Héritage des Darcer, tome 1  Couverture L'Héritage des Darcer, tome 2 : Allégeance  Couverture L'Héritage des Darcer, tome 3 : La Relève 
   Couverture Rose Madder Couverture Les rêves d'une vie  Couverture Cujo Couverture Matthew Swift, tome 1 : La Folie des Anges
Couverture Icarus, tome 1 Couverture Le meilleur des mondes possibles Couverture La Communauté du sud, tome 01 : Quand le danger rôde Couverture La Communauté du sud, tome 02 : Disparition à Dallas 
Couverture L'étranger Couverture La Peste Couverture Le Rouge et le Noir Couverture Les Hauts de Hurle-Vent
  Couverture Une vie parfaite suivi de L'accordeur  Couverture Toute la lumière que nous ne pouvons voir Couverture Le Trône de Fer, intégrale, tome 1
Couverture La Mécanique du Coeur Couverture Le Guide du voyageur galactique / H2G2, tome 1 Couverture Fahrenheit 451 Couverture L'Epouvanteur, tome 01 : L'Apprenti épouvanteur
Couverture L'Epouvanteur, tome 02 : La Malédiction de l'épouvanteur Couverture Dom Juan Couverture Le Bourgeois gentilhomme 
Couverture Carmilla Couverture Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau / La Fraternité de l'Anneau Couverture Le Seigneur des Anneaux, tome 2 : Les Deux Tours Couverture Ce qui nous lie




5 commentaires:

  1. Très jolie PAL <3 Si je devais te conseiller de lire un roman en priorité ce serait "Avant-toi" de Jojo Moyes. Ralala j'ai des frissons rien qu'en repensant à cette histoire. Une superbe pépite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma PAL de novembre est déjà préparé mais si j'ai fini tout mes bouquins je le lirais bientôt ) En tout cas il sera dans ma PAL de décembre :)

      Supprimer
    2. ;) Je suivrai ton blog de près pour ne pas manquer ton avis!

      Supprimer
  2. Il faut que je lise le premier tome de Twilight et je te conseille Promise : je l'avais beaucoup aimé ^^

    RépondreSupprimer