Bilan du mois- Janvier 2015

samedi 31 janvier 2015

Coucou tous le monde aujourd'hui je vous retrouve avec le bilan du mois de janvier que a été un mois riche en belles lectures ! 

Je tiens à m'excuser car la majorité des livres ne sont pas encore chroniqués car je n'ai pas le temps de les taper je suis très en retard je me rattraperais la semaine prochaine.
Coup de cœur :

Couverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder
Cinder- Marissa Meyer

Couverture Promise, tome 1Couverture Promise, tome 2 : Insoumise
Promise et Insoumise- Ally condie

J'ai adoré :

Couverture Imposteur, tome 1
Imposteur- Susanne winacker

Couverture Starters, tome 1
Starters-Lissa Price

Couverture Twilight, tome 2 : Tentation
Twilight tome 1 et 2- Stephenie Meyer

J'ai aimé :

Couverture Pierre et  Jean
Pierre et Jean- Maupassant 

Couverture Le Passeur
Le passeur- Lois Lowry



Déception du mois :

Aucune déception ce mois-ci encore une fois :P

4 commentaires:

  1. Ohhhh Twilight ! Le plus gros de mes coups de coeur <3

    RépondreSupprimer
  2. Ton mois de janvier aura été riches en belles lectures =) Comme tu le sais Cinder n'a pas été un coup de cœur pour moi, mais vraiment pas loin. Et puis comme Alison, twilight reste un très bon souvenir de lecture ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Imposteur est l'une de mes prochaines lectures, j'espère l'aimer :)
    Bon mois de février !

    RépondreSupprimer