C'est lundi, que lisez-vous ? #8

lundi 18 mai 2015



Bonjour à tous,c'est le jour du C'est lundi, que lisez-vous ? 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas C'est lundi, que lisez-vous ?, il s'agit d'un rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane , où l'on doit répondre à trois questions :

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?


    Couverture CharlotteCouverture La Belle et la Bête
  
*Gatsby le magnifique- F. Scott Fitzgerald
*Charlotte- David Foenkinos
-Le belle et la bête (en espagnol)- Leprince de Beaumont 



 Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 Ma lecture en cours ♡

*Poésie (pas avec cette couverture)- Paul Verlaine
*Le tour du monde en 80 jours- Jules Verne

Que vais-je lire ensuite ?


















*Les hauts murs- Auguste le Breton

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait un bon bout de temps que j'ai Charlotte dans ma WL, et je ne l'ai toujours pas acheté, malgré toutes les excellentes critiques. Va savoir où est le problème !
    J'espère que tu apprécies les poésies de Verlaine, perso, j'aime beaucoup !
    Bonne semaine de lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment tu tu le lise il est génial :) Je je souhaite une bonne semaine de lecture !

      Supprimer