C'est lundi, que lisez-vous ? #9

lundi 25 mai 2015


Bonjour à tous,c'est le jour du C'est lundi, que lisez-vous ? 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas C'est lundi, que lisez-vous ?, il s'agit d'un rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane , où l'on doit répondre à trois questions :
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 Ma lecture en cours ♡

*Poésie (pas avec cette couverture)- Paul Verlaine
*Le tour du monde en 80 jours- Jules Verne

  
 Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Couverture L'Etrange histoire de Benjamin Button, suivi de La lie du bonheur

*L'étrange histoire de Benjamin Button- F. Scott Fitzgerald

Que vais-je lire ensuite ?

Couverture La gueule du loup
*La gueule du loup- Marion Brunet














2 commentaires:

  1. Je connais L'étrange histoire de Benjamin Button grâce au film! Je suis curieuse de savoir ce que donne le livre. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer