{TAG}- Extraordinary means

vendredi 29 mai 2015



J'ai été taguée par l’âme des mots que je remercie et je vous recommande son blog il est vraiment super ! J

 Ce TAG c’est quoi ?  ''Extraordinary Means'' est un tag créé par Robyn Schneider à l'occasion de la sortie de son nouveau roman Extraordinary Means. 
Justine de Fairy Neverland a repris le TAG en français sous le nom "La fin justifie les moyens". Il suffit de choisir un livre qui correspond au dilemme proposé. 


 1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.
Je renoncerais sans hésitation à mon abonnement pour avoir la première étion (ou tout simplement une édition) du lire Le château de Hurle de Diana Wynne Jones qui n'est malheureusement plus éditer en France (j'ai du le lire en ebook...) et l'auteur en plus n'est plus de ce monde donc avoir une dédicace d'elle serait merveilleux ! 


 2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.  
J'ai mangé une pizza hier soir :P Même si les pizzas c'est trop bon j'y renoncerais pour me retrouver assise à côté de John Green ! Même si il ne parle pas français je pourrais me débrouiller 

3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.
 
Les pub je déteste ça par dessus tout mais si je pouvais voir adapté Ma raison de vivre de Rebecca Donovan (MON coup de cœur de l'année)

 4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.
Je suis une fille très originale qui va répondre comme tout le monde Harry Potter...

  
5 – Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.
Mon historique se limite à : Blogger, livraddict, Facebook, mes mails, YouTube et des blogs alors pas de problème si pour ça je pouvais être meilleur ami avec Thomas Carreras ! Depuis que j'ai lu son roman 100 000 canards par un doux soir d'orage j'adore cet auteur et en plus il est français !


  6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais me fiancer avec ce personnage dans la vraie vie.

Me fiancer peut être pas je n'ai que 16 ans ^^ Mais sortir avec Evan Matthew de Ma raison de vivre serait merveilleux  ! <3 <3 <3

11 commentaires:

  1. Que des dilemmes! Certains, surtout le 5, ne sont pas facile à répondre mais je pense que je vais y répondre très prochainement ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce tag, pas toujours facile de répondre haha

    RépondreSupprimer
  3. Harry Potter et John Green yeaaah ♡

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir répondu au tag !
    Je n'ai lu qu'un seul livre de Diana Wynne Jones, c'était Ma soeur est une sorcière, et j'avais vraiment bien aimé. C'est un livre déroutant !
    John Green <3 ! Oh, vu le talent qu'il a, il devrait bien parler un peu français, non ? Les américains trouvent que parler français fait vraiment classe !
    Il faut vraiment que je lise le roman de T.Carrera !
    Merci encore d'avoir répondu à ces questions franchement pas faciles du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien c'était super sympa à faire ! :)

      Supprimer
  5. Ah ! Je reprendrais aussi ce tag la prochaine fois ;)

    J'aime beaucoup le graphisme de ton blog sinon !!

    RépondreSupprimer