C'est lundi, que lisez-vous ? #25

lundi 21 septembre 2015

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas C'est lundi, que lisez-vous ?, il s'agit d'un rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane , où l'on doit répondre à trois questions :
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
*Bon je rame tellement sur Gargantua (et je n'arrive pas à reprendre mon rythme de lecture des cours) que je n'ai rien lu la semaine dernière...

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Ma lecture en cours ♡
*Gargantua, François Rabelais
*Dôme, Stephen King

Que vais-je lire ensuite ?
Couverture L'oeuvre au noir
*L'oeuvre au noir, Margueritte Yourcenar (pour le français)

10 commentaires:

  1. Oh je vais devoir lire Gargantua aussi ! ^^'
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je prends note pour le 19 octobre alors ;) Voici mon adresse mail pour que l'on se tienne au courant lors de notre lecture : lecturerousse@gmail.com

    --> Super j'ai noté :D hâte de le lire avec toi ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture :) ! Gargantua est un sacré morceau, bon courage ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture :) j'ai hâte de lire ton avis sur le roman de Stephen King! Pour ma part je lis "Le Hussard sur le toit" pour les cours!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la série "Under the Dome" tirée de la saga de Stephen King !
    J'hésite quand même à la découvrir... Je lirais ton avis avec plaisir :)

    RépondreSupprimer