Bilan du mois | Septembre 2015

dimanche 4 octobre 2015

Et voici mon bilan pour le mois de septembre! J'ai lu cinq livres  ce qui est plutôt pas mal en vue de ce mois de rentrée fort chargé !


  *5 livres lus en août
    *1489 pages lues      
*14 articles postés


Coup de cœur :
Couverture Nos faces cachées


J'ai adoré :  


J'ai aimé :
Couverture Le Bourgeois gentilhommeCouverture Gargantua
Gargantua, François Rabelais


Déception du mois :
Couverture Struck : Comment foudroyer sa réputation en un éclair
Struck, Chris Colfer

Et voici la vidéo "Nouveautés livresques" de septembre :

14 commentaires:

  1. C'est un beau bilan. :) J'aimerais beaucoup lire Nos faces cachées, il y a tellement de bons commentaires dessus ! Je te souhaite de passer un bon mois d'octobre rempli de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Si tu a l’occasion de lire Nos faces cachées n'hésite pas à me donner ton avis ;) Je te souhaite également un bon mois d'octobre !

      Supprimer
  2. Très beau bilan. Je te souhaite un bon mois d'octobre! :D

    RépondreSupprimer
  3. Un joli bilan. :) Nos faces cachées ne me tente pas trop, mais je vais lire ton avis, pour voir. :)
    Je te souhaite un excellent mois d'octobre avec de belles lectures. :)
    (J'adore l'apparence de ton blog !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (j'aime beaucoup le design de ton blog également) j'espère que mon avis saura te convaincre pour nos faces cachées ^^ Bon mois d'octobre à toi aussi !

      Supprimer
  4. Nos faces cachées n'a pas été un coup de coeur mais je l'ai quand même adoré !!
    Je te souhaite un bon mois d'octobre :))

    RépondreSupprimer
  5. Nos faces cachées a aussi été un coup de coeur pour moi !
    Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce roman est tellement bien ♡♡♡
      Bon mois t'octobre à toi aussi !

      Supprimer
  6. Struck est dans ma PAL... j'espère que je ne serai pas trop déçu !!!

    RépondreSupprimer
  7. La langueur estivale n'a pas eu raison de toi ;)

    RépondreSupprimer