C'est lundi, que lisez-vous ? #33

lundi 23 novembre 2015


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas C'est lundi, que lisez-vous ?, il s'agit d'un rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane , où l'on doit répondre à trois questions :
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

J'ai enfin terminé ma lecture d'Harry Potter (la chronique arrive cette semaine ainsi que celle de la rose blanche) et mon rythme de lecture est repartie j'ai lu un manga et roman depuis jeudi dernier !  J'enchaine avec une LC et ma lecture pour le live de décembre donc j'ai le temps :) Passez tous une belle semaine ! 



Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Ma lecture en cours ♡
*Harry Potter et l'ordre du phénix, J.K. Rowling
*La rose blanche, Amy Ewing
*Love Hina tome 9, Ken Akamatsu

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Couverture de Percy Jackson, Tome 3 : Le sort du titan

















*Percy Jackson tome 3 : le sort du titan, Rick Riordan (en LC avec Charlotte du blog Carnet de déambulations)
*Ruby Red, Kerstin Gier (VO) pour le live de décembre

Que vais-je lire ensuite ?
*Reprendre : L'oeuvre au noir, Marguerite Yourcenar

2 commentaires: