C'est lundi, que lisez-vous ? #43

lundi 22 février 2016


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas C'est lundi, que lisez-vous ?, il s'agit d'un rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane , où l'on doit répondre à trois questions :
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

J'avoue mon crime, j'ai complètement oublié de poster le "C'est lundi" la semaine dernière. De toute manière je n'avais rien lu, vous n'avez pas raté grand-chose. Cette semaine par contre j'ai beaucoup lu c'est le cas de le dire, car c'est une saga entière (qui à fait couler énormément d'encre) que j'ai découvert ( et que je me suis surprise à lire :P). Ma chronique sur ses romans arrivera demain, elle est déjà tapée et programmée.


Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Couverture Cinquante nuances de Grey, tome 2 : Cinquante nuances plus sombresCouverture Cinquante nuances de Grey, tome 3 : Cinquante nuances plus claires
♥Fifty shades tome 1 : cinquante nuances de Grey, EL James
Fifty shades tome 2 : cinquante nuances plus sombres, EL James
Fifty shades tome 3 : cinquante nuances plus claires, EL James


 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Couverture Les yeux du dragon
♥Les yeux du dragon, Stephen King


Que vais-je lire ensuite ?

 ♥Utopie, Thomas More (lecture à terminer)

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ton avis sur la saga fifty shades. Je ne l'ai pas lu t je n'ai pas l'intention de le lire mais j'aime bien voir les avis sur cette série! :)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de lire ton avis sur 50 nuances de Grey parce que j'ai le tome 1 dans ma PAL alors ça me donnera peut être envie de le lire ^^.
    Je te souhaite une belle semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sorti ce matin :) J'espère que tu aimeras cette saga !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer