C'est mardi, qui lisez-vous ? #44

mardi 1 mars 2016


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas C'est lundi, que lisez-vous ?, il s'agit d'un rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane , où l'on doit répondre à trois questions :
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Bon, nous sommes mardi, j'ai complètement oublié de poster cet article hier ^^' Les cours on reprit, mais je vous avoue que je n'ai pas encore le rythme au niveau du blog et de mes lectures... En tout cas j'ai profité la semaine dernière de mes derniers moments en vacances pour lire deux livres :)


Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Couverture Les yeux du dragonFifty Shades After
Les yeux du dragon, Stephen King
Fifty shades after (fanfiction VO)


 Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 ♥Yggdrasil tome 1 : la prophétie, Myriam Cailloneau 
Utopie, Thomas More (lecture à terminer)


Que vais-je lire ensuite ?
Couverture Néant
 ♥Néant, Mickaël Parisi

4 commentaires:

  1. C'est sympa cette idée de lire des Fan fiction :)
    Il faudrait que je me lance un peu dedans aussi, mais ma PAL n'est pas vraiment d'accord xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas lui dire :P (Le mienne n'était pas au courant de cette lecture de fannfic furtive !) Breff, en tout cas laisse toi tenter on fait toujours de belles découvertes avec les fanfiction !

      Supprimer
  2. Oh, on a parlé d'Utopie en littérature ! Décidément. ^^
    Sinon, ce sont des livres que je ne connais pas, mais j'espère que tous t'ont plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah vous aussi :D (Dans le contexte de l'humanisme ?)

      Supprimer