Top Ten Thursday #6

jeudi 21 juillet 2016

Le Top Ten Thursday est un rendez-vous hebdomadaire inspiré du "Top Ten Tuesday" dans lequel nous devons composer notre top 10 selon le thème littéraire de la semaine. C'est un rendez-vous créé par The Broke & the Bookish  et repris en français (Québec) par Frogzine

Et aujourd'hui le thème est : 
 Une sélection plutôt facile pour l'année 2016, car je n'ai eu que 4 coups de cœur seulement, mais pour 2015, je n'ai pas pu résister et j'ai mis un roman de plus dans ce top... Oups ! 



(Ordre chronologique des  plus récentes aux plus anciennes lectures)
Couverture Yggdrasil, tome 1 : La Prophétie
(Je compte la saga de Christelle Dabos comme un seul coup de cœur. Tome 1 lu en décembre 2015 et tome 2 en janvier 2016.)
Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiverCouverture La Passe-miroir, tome 2 : Les Disparus du ClairdeluneCouverture L'étranger

Couverture de Gatsby le magnifiquedd
Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre

Et vous quel est votre Top Ten de romans coup de cœur ?

7 commentaires:

  1. Loin de tout et Les fiancés de l'hiver sont dans ma PAL! Orgueil et préjugés fut un coup de coeur (chronique à venir) et Ma raison de vivre est dans ma WL.
    Je ne doute pas que certains de ces livres soient de futur coup de coeur pour moi, ils me faisaient tellement envie!!

    Passe de bonnes lectures
    (Fantastic-freeworld)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des livres géniaux, j'espère qu'ils te plairont, sincèrement ! J'avais lu ta chronique sur Orgueil et préjugés, je comprends ton coup de cœur ♡
      DE belles lectures à toi aussi ! (Et désolé pour la réponse tardive...)

      Supprimer
  2. Gatsby le magnifique me tente énormément !! Il a l'air génial !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tous les livres que tu nous présentes, mais j'avais bien aimé Fangirl et les deux premiers tomes de la passe miroir (mais ce n'était pas des coups de coeurs) ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aies aussi aimé Fangirl et les romans de Christelle Dabos, ils sont tellement bien ! Je m'excuse de ne répondre que maintenant...

      Supprimer