Nouvautés livresques #7- Décembre 2014

dimanche 11 janvier 2015

Je teins d’abord à m'excuser pour ce retard... Je comptais faire une vidéo pour ce nouveautés livresques mais le sort c'est acharné sur moi et je n'ai finalement jamais réussi à faire cette vidéo (je l'ai pourtant tournée minimum 10 fois) voilà voilà ! 

Donc voici tous les livres que j'ai eu au moi de décembre et pour noël ^^ (Pour plus d'info sur chacun des livres clic sur la couverture)

Avant noël :

  Couverture Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1     
Couverture Saccage ce carnet


Pour noël :

Couverture Imposteur, tome 1  Couverture L'épreuve, tome 3 : Le Remède mortel  Couverture Night School, tome 1
Couverture Hunger Games, tome 1  Couverture Hunger Games, tome 2 : L'Embrasement  Couverture Hunger Games, tome 3 : La Révolte
Couverture Ici et maintenant   Couverture Le Théorème des Katherine  Couverture La Danse des Ombres, tome 1
Photo : Hello tous le monde !! 󾔒 Avez vous ouverts vos cadeau ?? Moi ceux de chez moi et je suis très très contente de la petite chose qui viens de rejoindre ma bibliothèque ^^ 󾬘󾕆

Et vous qu'avez vous reçu de papa nowell ? 󾔐 (Une kobo aura)







4 commentaires:

  1. La danse des ombres a une très belle couverture !
    Tu n'as pas encore lu Night School ?! File dans ta chambre et lis nous la saga entière ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire Night School :) Il ne traînera pas longtemps sur me étagères.

      Supprimer
  2. Miss Peregrine <3 Et, d'autres sont top également =D
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer