Tag : Et si c'était vrai

vendredi 9 janvier 2015

Coucou tous le monde aujourd'hui je vous retrouve avec un TAG que j'ai trouvé très sympa et qui est le Tag  ''Si c'était vrai'' créée par Dia  mais que j'ai découvert sur le blog de Ado Lectrice !

Il consiste à choisir des personnages de romans qui pourrais correspondre à des personnes ''proches'' de notre entourage. J'ai bien galéré à le faire ;) N'hésiter pas à reprendre ce TAG !


Ma meilleure amie : 

Alaska Young, car elle aime lire autant que moi et qu'elle à ce petit grain de folie et ce mystère que j'ai beaucoup apprécier lors de ma lecture...
(Livre qu'il faut que je me rachète avec cette belle couverture car j'ai envoyer le miens en cadeau à mon amie canadienne ^^)


Mon petit ami : 
Thomas de l'épreuve de James Dashner ! Ce personnage est juste au top même si il vit dans un monde assez apocalyptique et qu'il a un passé des plus étranges :P

Mes parents :
 Couverture Will & Will
Les parents Will Grayson dans Will & Will car il sont médecins du genre chirurgien et je trouve sa juste trop bien !! (Je suis effectivement fan des séries médical ^^)


Mon frère ou ma sœur : 
Teddy de Si je reste de Gayle Forman car il est juste trop chou !


Mon mentor : 
 Holiday de nés à minuit elle à toujours de bon conseils à donner !


Ma pire ennemie :

 Blanche-neige de poison je ne l'ai pas supporter lors de ma lecture, j'ai eu vraiment du mal avec ce personnage ! 


Mon animal de compagnie :



Hedwige !!! Car avoir une chouette/hibou sa doit être tellement pratique pour le courrier ^^ 


Mon pouvoir magique :



 J'aimerais beaucoup avoir DES pouvoirs magiques comme dans Harry Potter ^^ Ou être invisible !


Mon endroit : 

Couverture Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1
Le manoir de Miss Peregrine et les enfants particuliers !


Mon ami créature :



 
 Je dirais Grover de Percy Jackson de Rick Riordan, j'aime beaucoup son humour, surtout dans les films ^^


Mon sauveur : 

Tobias dans Divergente de Veronica Roth ! Sans aucune hésitation ! 

9 commentaires:

  1. Très sympa ce tag ! Moi aussi je voudrais Hedwige comme animal de compagnie !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'ai vu que tu participais à mon concours mais tu ne m'a pas précisé si tu étais membre du blog et si tu aimais la page facebook ( c'est pour les points supplémentaires si tu en veux ^^).

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée sur ton tag par hasard et je l'ai tellement aimé que j'ai décidé de le faire ^^
    Si jamais ça te tente de le voir... http://afdmlitteraturejeunesse.blogspot.ca/2015/01/tag-et-si-cetait-vrai.html
    Merci pour la découverte :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais de ce pas voir ton TAG !! Super contente que tu l'ai repris !

      Supprimer