Chroniques

vendredi 21 avril 2017



J'ai réalisé pour vous deux types de classements pour mes chroniques, n'étant pas un pro du codage, je n'ai pour le moment pas réussi à réaliser un menu déroulant pour directement insérer les deux catégories dans mon menu. Voici donc les deux liens des annexes que j'ai réalisés :



et

3 commentaires:

  1. Hello! Je ne sais pas si tu connais déjà ce site mais il est une mine d'or d'infos et de conseils pour personnaliser son blog : https://ladybirdr.blogspot.be/p/intro.html
    J'espère que tu pourras y trouver ce que tu recherches et je peux toujours essayer de répondre à tes questions si tu en as ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Oui je me sers justement de ce site pour modifier mon blog, mais même en suivant à la lettre les instructions pour créer un menu déroulant, cela ne fonctionne pas. Je me suis un peu résigné du coup. Mais merci quand même :)

    RépondreSupprimer