C'est lundi, que lisez-vous ? #39

lundi 18 janvier 2016


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas C'est lundi, que lisez-vous ?, il s'agit d'un rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane , où l'on doit répondre à trois questions :
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Panne de lecture d'une semaine, je n'ai absolument pas lu la semaine dernière, j'ai commencé Red Queen qui ne m'a pas emballé donc j'ai préféré le reposer et je commence donc ma lecture du roman de Christelle Dabos pour me sortir de cette mauvaise passe littéraire.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
♥Je n'ai pas lu... petite panne de lecture :/

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
♥La passe-miroir tome 2 : les disparus du Claire de lune, Christelle Dabos 

Que vais-je lire ensuite ?
Couverture Red Queen, tome 1
 Red qeen, Victoria Aveyard (pour le bookclub)

6 commentaires:

  1. Ho, c'est dommage que tu n'aies pas réussi à te lancer dans Red queen. Mais La passe-miroir est certainement une très bonne lecture aussi! ^^ Peut-être que la prochaine fois ça ira :D

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de découvrir la saga La Passe-miroir... Elle a l'air géniale ! *_*
    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer