TAG- Le Tag de l’alphabet !

vendredi 10 octobre 2014

J'ai trouvé ce Tag sur le site de PKJ, j'aime beaucoup leur Tag/test  et celui-ci m'a beaucoup plus ! Il est également assez difficiles à réalisé j'ai donc choisis des livres de : ma bibliothèque (PAL comprise) et de ma Whishlist si besoins.





A.  Avant toi – Jojo Moyes
B. Beauté T3 Des contes du royaume- Sarah Pinborough
C. Cercle de cendre- Cate Tiernan
D. Dark élite T1 Magie de feu- Chloe Neill
E. Eleanor& Park- Rainbow Rowell
F. Fascination T1 twilight- Stephenie Meyer
G. Grimm contes- Les frères Grimm
H. Harry Potter T6 Et le prince de sang-mêlé
 I. Insaisissable- Tahereh Mafi
J. Joyau (Le)- Amy Ewing
K. Kaleb- Myra Eljundir
L. Love letters to the dead- Ava Dellaira
M. Magie Urbaine- Caitlin Kittredge
O. Orgueil et préjugés- Jane Austen
P. Percy Jackson T2 Et la mer des monstres - Rick Riordan
Q.  Qui est Mara Dyer ?- Michelle Hodkin
R. Requiem pour Sascha T1 Lacrimosa- Alice Scarling
S. Sélection (La)- Kiera Cass
T. Tobie Lolness- Timothée de Fombelle
U. Uglies T1- Sctot Westerfeld
V. Voleuse de livre (La)- Markus Zusak
W. Wings- Aprilynne  Pike
X. ?
Y. ?
Z. ?

2 commentaires:

  1. Jamais facile de trouver pour les dernières lettres de l'alphabet ^^

    RépondreSupprimer
  2. Wings = ailes de poulet :-)

    (\~~/)
    (='.'=)
    ('')_('')

    RépondreSupprimer