Marie, qu'est-ce que tu lis ce lundi ?

lundi 27 avril 2020


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce rendez-vous, il est inspiré duC'est lundi, que lisez-vous ?, car oui j'ai modifiée le concept à ma sauce.C'est à la base un rendez-vous livresque initié par Mallou puis, ensuite Galleanepuis par I Believe In Pixie Dust  Le but est simple, je vous présenter nos lectures (passéesprésentes et futures) de la semaine ! 




Mon rythme de lecture est si lent que je n'ai aucune lecture de terminées pour la semaine dernière, je bosse sur mes essais et je joue à Animal Crossing plus que je ne lis en ce moment... ^^ 

Couverture Uglies, tome 1
Je lis actuellement Uglies de Scott Westerfeld, c'est un livre qui traînait dans ma pile à lire depuis des siècles ! Je vous avoue que je n'accroche pas trop... j'ai l'impression d'avoir passé l'âge, j'avais une grosse période dystopique durant mon adolescence, mais maintenant âgé de 21 ans ce genre de lecture ne me plaît plus autant. 

Probablement L'aube sera grandiose de Anne-Laure Bondoux qui me tente pas mal, mais comme mes envies change constamment rien n'est sûr ! 

(Je rajoute cette petite catégorie, car j'adore partager musique !)

En ce moment je réécoute pas mal l'album de Ben Platt, Sing To Me Instead. Je connais littéralement les paroles de toutes les chansons tellement j'ai saigné cet album une bonne centaine de fois.

Sing to Me Instead : Ben Platt: Amazon.fr: Musique





Et vous, dites moi: qu'avez-vous lu la semaine dernière ? Des musiques à me suggérer ? 


1 commentaire: