Bilan du mois - Novembre 2014

jeudi 4 décembre 2014

Bonjour à tous la mois de novembre est déjà fini ! Nous voilà déjà en décembre (Noël approche ^^) alors voici un petit bilan de mes lectures du mois, j'ai lus 6 livres !


Coup de cœur :

Couverture L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée

J'ai adoré :

Couverture Contes des Royaumes, tome 2 : Charme
Charme- Sarah Pinborough


J'ai aimé :

Couverture Les filles au chocolat, tome 5 : Coeur Vanille
Cœur Vanille- Cathy Cassidy

Germinal- Emile Zola

Déception du mois :

Couverture Le Cercle secret, tome 1 : L'Initiation
Le cercle secret T1- L.J. Smith 


8 commentaires:

  1. Il faudrait que lise la suite de Poison pour voir si j'aime mieux que ce premier tome !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup lire Percy Jackson , un très bon bilan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et tu me donneras ton avis le jour ou tu liras Percy Jackson ^^

      Supprimer
  3. Le premier tome (Poison) me tente beaucoup, surtout que tu as adoré la suite, ça rassure ! Très bon bilan sinon, une seule déception ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une seul déception sa va sa me déprime pas trop ^^ Et pour Poison je ne peut que te le conseiller !

      Supprimer
  4. La terre brûlée a aussi été un coup de coeur pour moi ! C'est vraiment une saga que j'adore :)
    Je te souhaite de bonnes lectures pour décembre ;)

    RépondreSupprimer
  5. C’est Noël !
    Petit message très court pour annoncer l’arrivée d’un concours de Noël sur mon blog.
    Aussi simple que sympathique, j’offre à la gagnante le livre de son choix, alors si tu as un livre qui te trotte dans la tête depuis un petit moment c’est le moment de participer à ce petit concours. (et oui je dit petit car c’est l’avantage : Mon blog n’étant pas encore très connu, les participantes vont avoir beaucoup plus de chance de gagner que si elles participent à un très grand concours, c’est plutôt un bon point!)

    Je te dis à très vite sur mon blog : http://cotondouceur.blogspot.com

    Résumé du concours :
    conditions :
    – Laisser un commentaire ou un mail pour me donner le livre que tu souhaites.
    – Avoir un blog livresque.

    Le lot : le livre de ton choix.
    Résultat donné le 21 décembre à minuit. ♥

    Je t’embrasse et à très vite!

    RépondreSupprimer