Mes goûts littéraires

mardi 12 août 2014




J’aurais du pensé à préciser mes goûts littéraires  avant mais ce n’est pas grave pour me faire pardonner je leurs consacre un petit article !


J’aime beaucoup :
* La Science-fiction (SF)
* La dystopie
* Le fantastique, fantasy
* Les contemporains
*Les romances
*Le Young-adult et le New-adult
*La bit-lit 
*Les contes réécrit (je ne sais même pas si c’est un genre ou un thème bref les contes modernes en gros, ex : Piégée)


J’aime moins :
*Le théâtre
*L’historique
* Les polars
* Les romans policiers
*Les thrillers
* La Chick-lit
*La poésie
* Les autobiographies et biographie


Voilà, ma liste pourra changer au cours du temps, car mes goûts littéraires changerons surement eux aussi (ce qui est fortement probable J)


Vous aussi si vous voulez faite moi votre liste de genre littéraire sa me ferais très plaisir de connaître vos goûts littéraires !
Et si vous souhaiter que l’on réalise une lecture commune aller voir ma PAL sur Livraddict !



1 commentaire:

  1. Mes goûts littéraires sont semblables aux tiens ! Mes genres préférés sont le fantastique, la dystopie, la science fiction et les contemporains :)

    RépondreSupprimer