C'est lundi, que lisez-vous ? #21

lundi 24 août 2015


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas C'est lundi, que lisez-vous ?, il s'agit d'un rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane , où l'on doit répondre à trois questions :
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Couverture U4 : Stéphane
*U4 Stéphane, Vincent Villeminot

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
*Extrasystole, Carole-Anne Eschenazi

Que vais-je lire ensuite ?
Couverture Matt Smith, tome 1 : A la croisée de 2 mondes
*Matt Smith : A la croisée de 2 mondes, Stéphanie Vernet
*Haut-royaume : le chevalier, Pierre Pevel

5 commentaires:

  1. U4 ... voilà une série dont j'entends beaucoup parler!!! Et Pevel M,intrigue beaucoup même si j'ai peur que le rythme soit aussi lent que dans Game of thrones !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien plus rapide que Game of thrones ;) Il est vraiment bien !

      Supprimer
  2. Je pense tenter la saga U4 à force de la voir un peu partout !

    RépondreSupprimer