(Photo original emprunté sur le blog Inside the magical box)
Je vous propose aujourd'hui l'édition du rendez-vous Des lectures en couleurs de décembre !
Des lectures en couleurs est un concept que j'ai plus ou moins inventé (je ne sais pas si d'autre personne l'on déjà fait ou non) qui consiste à vous montrer une sélection de livres plus particulièrement leur couvertures, livres que j'ai lus, ceux de ma pile à lire ou que j'ai envie de lire selon un critère de couleur et la couleur du jour est le blanc comme la neige que j'attends avec grande impatience !
Superbe cette étendue de blanc, ça rend très bien! J'aime bien quand il neige mais il faut que ça soit beaucoup sinon ça ne vaut pas la peine haha.
RépondreSupprimerC'est vrai, 3 centimètres de neige n'en valent pas 50 !
SupprimerCette sélection fait bien ressortir le côté neige du mois de décembre ^^. En plus, j'ai Struck et le Théorème des Katherine dans ma PAL alors je suis dans le thème ^^.
RépondreSupprimerOh super j'espère qu'ils te plairont ! Bonne lectures hivernale <3
SupprimerJolie sélection :) En principe, les couvertures avec une majorité de blanc ne sont pas mes préférées, mais certaines sont bien sympas.
RépondreSupprimerC'est vrai que certaines couvertures blanches (même de celles que j'ai sélectionnées) ne sont pas toujours top, mais s'il y a un beau dessin, ça passe tout de suite mieux :)
SupprimerLacrimosa me tente bien ! Tu l'as lu ou pas encore ?
RépondreSupprimerHaha chez moi il a déjà neigé ! Mais ça n'a pas tenu. x)
Lacrimosa est génial, je te le conseil vivement !
SupprimerChez moi pas une trace de neige ^^
J'ai eu du mal avec Vivants (j'aime bien les zombies à l'origine). Je n'ai pas lu le roman mais ai vu l'adaptation ciné "Si je reste" qui est plutôt réussi. Jolie sélection :)
RépondreSupprimerAh mince :/ J'espère que vivant me plaira quand même. C'est vrai que l'adaptation de "Si je reste" est vraiment un très beau film !
SupprimerJ'aime beaucoup le principe :)
RépondreSupprimerJ'avais vraiment adoré Lacrimosa :)
Merci beaucoup :)
SupprimerOn est deux alors j'ai, aussi adoré ce roman !:D