Nouveautés livresques Juillet 2016

mercredi 3 août 2016



 Bonjour à tous ! 
Voici le nouveautés livresques du mois de juillet 2016, j'ai eu envie de reprendre ce rendez-vous sur le blog en complément de YouTube, car m'occuper du blog me manque un peu et comme vous pouvez le voir, jusqu'à maintenant, je n'étais plus très active mise à part pour les chroniques. Mais tout ça va changer, j'ai des projets de rénovation du design et également plein de nouvelles idées d'articles à vous proposer, je vais reprendre ce blog en main, c'est promis !

LES VO 

LES PARTENARIATS 

MES AUTRES ACQUISITIONS
Vous pouvez aussi retrouver mes acquisitions de juillet en vidéo !
J'espère que la nouvelle mise en pages de l'article vous plaira ! Je vous souhaite une belle journée et de bonnes lectures !

11 commentaires:

  1. Je te trouvais déjà bien active sur le blog, en tout cas j'ai hâte de voir ces changements! J'aime déjà bien la nouvelle bannière du blog, bon courage pour la suite (si tu n'as pas fini) le design du blog, c'est plus difficile qu'on ne le croit ;)

    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces nouvelles acquisitions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais active que pour les chroniques et quelques rdv, je vais désormais proposer un contenu plus diversifié ;) Merci, car c'est vrai que faire le design ce n'est vraiment pas une partie de plaisir à certains moment :P

      Supprimer
    2. Hé oui! ^^ C'est vrai que cela faisait un petit temps que je n'avais pas vu de bilan, ou alors je les ai loupé comme je n'étais moi-même pas très présente durant la période scolaire ;)
      En tout cas je passerai voir ces nouveaux articles comme toujours! :)

      Supprimer
  2. De très belles acquisitions. Ce nouveau design est vraiment beau :-)

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est un homme est vraiment bien. :) Et j'aimerais bien tenter Six of Crow et Into the wild !
    Belles lectures à toi. :) Je ne suis pas très fan du bleu comme fond de ton blog, mais bon, les goûts, les couleurs... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde me le recommande, il va falloir que je lise bientôt alors :D J'ai choisi une couleur qui me plaît et qui va dans le nouvel esprit "pastel" du blog, après comme tu le dis les goûts de chacun sont différents ^^
      Je te souhaite de belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. J'espère que tu apprécieras Six of Crows, ce livre a été un énorme coup de coeur pour moi !
    Je te souhaite de belles lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'espère, car j'avais lu ta chronique et tu m'avais beaucoup tenté ;)
      Merci, de belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Si c'est un homme m'a marquée, c'est un texte dur mais prégnant. J'ai vu l'adaptation ciné de Into the wild, je ne sais pas si je serai capable de le lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que je redoute un peu cette lecture, je suis passionné d'histoire et plus particulièrement des deux guerres, mais cela reste un sujet qui touche beaucoup et ce témoignage me fait un peu peur ^^
      Quant à Into the wild, personnellement le film a été pour moi un choc, un bouleversement, il a hanté mes nuits et mes journées pendant des mois et après avoir vue le film (et qui m'avais détruite émotionnellement pendant toute la soirée). Mais c'est justement pour ça que j'ai terriblement envie de découvrir ce roman/documentaire !

      Supprimer