Bilan du mois- Décembre 2014

lundi 5 janvier 2015

Bonjour à tous la mois de décembre  arrive enfin avec quelques jours de retard ^^ Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014 ! 

Coup de cœur :

Couverture Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1


Couverture Will & Will
Will & Will- John Green et David Levithan


J'ai adoré :

Couverture Je m'appelle Budo
Je m'appelle Budo- Matthew Dicks


Harry Potter T1- J.K Rolling

Couverture Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets
Harry Potter T2- J.K Rolling (chroniqué bientôt)

Couverture L'épreuve, tome 3 : Le Remède mortel
Le remède mortel- James Dashner

J'ai aimé :

Beauté- Sarah Pinborough

Couverture Death Note, tome 01Couverture Death Note, tome 02
Death note tome 1&2- Tsugumi Ohba & Takeshi Obata 
(je ne chroniquerais pas ces mangas mais à savoir que j'aime beaucoup et que je vous les conseille fortement, l'animé est aussi génial !)


Déception du mois :

Aucune déception ce mois ci ^^

2 commentaires: