{TAG} PKJ- Pour vous parler un peu de ma PAL

dimanche 25 janvier 2015

Comme vous pouvez le voir si vous suivez le blog depuis quelques mois, j'aime beaucoup les TAG de Pocket Jeunesse et aujourd'hui je voulais vous parlez de ma PAL car j'ai décider de bien la diminuer pour cette année 2015 alors c'est donc le TAG ''Avez vous dans votre PAL...'' !


books to read aloud


Avez-vous dans votre PAL…?

1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle,
Minuit 2 de Stephen King... J'avais lus le résumé quand ma mère me l'avais acheter mais 1) je n'avais rien compris donc 2) je ne m'en rappelle absolument pas.
2) un livre depuis plus d’un an
Tobie Lolness le tome 2 que j'ai depuis bientôt 3 ans... (Oui 3 ans je sais mais il est dans mon challenge ''1 mois 1 consigne'' pour cette année !)
3) un tome 2
Le tome 2 de Wing de Aprilynne Pike (j'ai aussi le tome 1 que je n'ai toujours pas lus...)
4) plusieurs livres d’une même série
J'ai les 3 premiers tomes de la saga Oksa Pollock.
5) un classique
Cyrano de Bergerac !
6) un livre qui vous fait vraiment très très envie
La 5° vague, Night School et tous les autres livres de ma PAL !
Couverture La 5e vague, tome 1Couverture Night School, tome 1
7)  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)
Non, je n'ai aucun livre que j'aimerais lire plus spécialement qu'un autre à un moment précis.
8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu
Je ne prête jamais mes livres non lus (car la plupart du temps c'est car je le conseil que je le prête ^^)
9) un poche
Time Riders de Alex Scarrow !
10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence
Ma PAL n'est pas si grande au point que j'en oublie un livre !
11) votre prochaine lecture (promis, juré!)
Le passeur de Lois Lowry.
12) un Pocket Jeunesse
J'ai est plusiurs mais je vais cité les Hunger games... (Shame on me)
Couverture Hunger Games, tome 1Couverture Hunger Games, tome 2 : L'EmbrasementCouverture Hunger Games, tome 3 : La Révolte
13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire
Non aucun... Je suis plus du genre à acheter des livres apprécier par les autres blogeurs.
14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu
Loin de tout de J.A. Redmerski
15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)
La face caché de Margo et la 5° vague !
16) un livre avec une tranche rouge
Percy Jackson le tome 4, la bataille du labyrinthe.
17) un livre de votre auteur préféré
C'est John Green, alors j'ai le théorème des Katherine et la face caché de Margo de lui dans ma PAL.
18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents
Tobie Lolness le tome 2... J'ai lus le 1 quand j'étais en cinquième... je suis en seconde.
19) un thriller
Aucun thriller dans ma bibliothèque alors encore moins dans ma PAL.
20) un roman fantastique
La suite de Harry Potter du 3 au 7, le monde de Narnia et beaucoup d'autres...
21) une dystopie
Starters de Lissa Price (qui me tente trop !!)
22) une romance
Avant toi de Jojo Moyes que je vais essayer de lire en janvier mais c'est pas gagné.
23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis)
La cité des ténèbres le tome 1 de Cassandra Clare.
24) un livre qu’on vous a conseillé
Ici et maintenant de Ann Brashares (Que deux amies à moi ont lus et ont bien aimé)
25) plusieurs livres d’un même auteur
Les deux premiers tome de la saga Balefire de Cate Tiernan.
26) un livre avec le mot « secret » dans le titre
Laura et le secret d'Aventerra de peter Freund.
Couverture Laura et le Secret d'Aventerra, tome 1
27) le dernier livre que vous avez acheté
Frozen de Melissa de la Cruz et Michael Johnston
28) un autre livre Pocket Jeunesse
La danse des ombres de Yelena Black.(Et j'en ai encore plusieurs en stock :P)
29) un livre que vous avez acheté pour la couverture
Magie urbaine de Catlyn Kittredge.

30) Plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points)
Je ne sais pas  combien de livre je lis par an ?? Ma PAL est de 60 livres environ et 60 lectures est mon objectif 2015 !


4 commentaires: